Divers

Dubaï : Un avion d’Emirates en flammes après un atterrissage raté ! (Vidéo)

   / 5  
Un avion a pris feu à l'aéroport de Dubaï
1
Un avion a pris feu à l'aéroport de Dubaï
L'avion a raté un atterrissage
2
L'avion a raté un atterrissage
Les passagers ont été évacués
3
Les passagers ont été évacués
L'aéroport de Dubaï est à l'arrêt complet
4
L'aéroport de Dubaï est à l'arrêt complet
Les vidéos font le tour de la Toile
5
Les vidéos font le tour de la Toile

Les passagers d’un avion de la compagnie Emirates ont eu la peur de leur vie. L’appareil en provenance d’Inde a raté son atterrissage à l’aéroport de Dubaï entraînant un incendie. Heureusement, les passagers ont été évacués. Non Stop Zapping vous en dit plus.

En juin dernier, un incident s’est produit lors d’un vol de la Singapour Airlines. Alors que le vol assurait la liaison entre les villes de Singapour et de Milan, le moteur droit de l’appareil a pris feu et a contraint l’avion à faire rapidement demi-tour et atterrir de toute urgence : "Le moteur droit a pris feu après l'atterrissage à l'aéroport de Changi à environ 06H50. Le feu a été éteint par les services d'urgence de l'aéroport, et il n’y a pas eu de blessés parmi les 222 passagers et 19 membres d’équipage", avait indiqué la compagnie aérienne. Cette fois, c’est à Dubaï qu’un avion a été victime d’un incendie.

L’aéroport de Dubaï à l’arrêt complet

Un avion de la compagnie Emirates en provenance d’Inde a raté son atterrissage ce mercredi 3 août à l’aéroport de Dubaï et un incendie s’est déclaré. Si le problème rencontré par l’appareil n’est toujours pas connu, de nombreux témoins ont pu voir un épais panache de fumée s’échapper sur le tarmac. Tous les passagers ont été évacués et sont sains et saufs : "Tous les passagers ont été évacués et il n'y a aucun blessé pour le moment", a indiqué le gouvernement de Dubaï. L’aéroport est pour l’instant à l’arrêt et tous les décollages et atterrissages ont été suspendus.

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people