Divers

Dubaï : La Tour Sulafa ravagée par un impressionnant incendie (Vidéo)

   / 5  
Un incendie s'est déclaré dans un gratte-ciel de Dubaï
1
Un incendie s'est déclaré dans un gratte-ciel de Dubaï
La Tour Sulafa est ravagée par les flammes
2
La Tour Sulafa est ravagée par les flammes
La Tour Sulafa a été évacuée
3
La Tour Sulafa a été évacuée
Les rues environnantes ont été bouclées
4
Les rues environnantes ont été bouclées
Le feu est en cours depuis cet après-midi
5
Le feu est en cours depuis cet après-midi

Ce mercredi après-midi, un incendie s'est déclaré dans la tour Sulafa, un gratte-ciel de 75 étages à Dubaï aux Emirats arabes unis. Alors que le bâtiment est en proie aux flammes, il a été évacué et les rues environnantes ont été bouclées par la police. Non Stop Zapping vous en dit plus.

La ville de Dubaï doit faire face à de nombreux incendies depuis le début de l'année 2016. Dans la nuit du nouvel An, un hôtel de luxe, The Adress Downtown, a été ravagé par un impressionnant feu qui a blessé plusieurs personnes. Il y a quelques semaines, c'est dans un autre hôtel de luxe, The Adress Mall, qu'un incendie mineur avait commencé au 26ème étage. Le feu s'était déclaré dans le plafond d'un appartement ce qui avait alors provoqué un court-circuit : "La situation est revenue à la normale après la maîtrise du feu, qui était treès limité", avait assuré rapidement le bureau de presse du gouvernement local de Dubaï sur twitter.    

 

Un incendie impressionnant

 
Ce mercredi 20 juillet, un nouvel incendie s'est déclaré dans un gratte-ciel de Dubaï. Le feu a pris au 35ème étage de la Tour Sulafa et s'est propagé aux étages supérieurs. Rapidement, la police a évacué la bâtiment et a également bouclé les rues environnantes. La Tour Sulafa, qui est haute de 285 mètres, est le 23e immeuble le plus haut de Dubaï. Pour le moment, peu d'informations ont été communiquées, et quelques vidéos circulent sur la Toile : "Mon ami vient de partager cette vidéo de la Tour Sulafa en feu à Dubaï. Et c'est en train d'empirer", a expliqué un internaute.    

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people