Divers

Du jet-ski en pleine rue pendant une inondation (vidéo)

Du jet-ski en pleine rue pendant une inondation (vidéo)

Le double champion du monde de jet-ski Mark Gomez nous a offert une session ride en pleine rue durant une inondation en Californie. Une vidéo impressionnante à retrouver sur Non Stop Zapping.

En cas d'inondation, les personnes "normales" pensent à fuir ou à se réfugier chez elles. Pas Mark Gomez. Le double champion du monde de jet-ski s'est bien amusé pendant une inondation en Californie. En raison des fortes chutes de pluie, les rues de Fullerton, dans la banlieue de Los Angeles, ont été partiellement inondées. Un terrain de jeu idéal pour Mark Gomez, qui est monté sur son jet-ski pour parcourir les villes, directement sur la route. 

Mark Gomez file à toute vitesse ! 

Si le pro du jet-ski ne s'est pas prêté à des loopings et autres figures en raison du peu d'eau dans la rue, sa session n'en reste pas moins impresssionnante. Réussir à faire du jet-ski en pleine rue, avec le peu d'eau présente sur la chaussée, reste un exploit que seul un athlète de sa qualité peut réaliser. Mark Gomez suit donc un véhicule à grande vitesse dans une rue de son propre quartier, d'où son ride est filmé. Certains habitants sont même sortis pour le regarder passer et l'acclamer! Sa session de jet-ski finira par s'arrêter en raison du manque d'eau sur une portion de la route. L'avantage qu'a Mark Gomez à rider sur une rue, c'est que lui au moins ne risque pas de tomber d'une falaise de 30M. A moins qu'une bouche d'égoût ouverte ne se retrouve sur son chemin?

Par Timothée Le Puil

Réagissez à l'actu people