Divers

Doom 4 : Découvrez l’évolution du célèbre jeu vidéo (Vidéo)

   / 5  
Découvrez l'évolution du jeu Doom
1
Découvrez l'évolution du jeu Doom
Doom en 1993
2
Doom en 1993
Doom en 1997
3
Doom en 1997
Doom en 2009
4
Doom en 2009
Doom en 2016
5
Doom en 2016

Ce vendredi 13 mai 2016, le nouveau Doom est sorti et est disponible sur PC, PS4 et Xbox One pour le plus grand plaisir des fans du jeu. Lancé en 1993, le jeu vidéo a connu une évolution fulgurante que Non Stop Zapping vous propose de découvrir.

Doom 4 était sans aucun doute l’un des jeux vidéo les plus attendus par la presse et les joueurs. Développé par id Software, Doom revient dans une version 2016 qui est sortie ce vendredi 13 mai. Une vidéo du jeu avait été dévoilée par Nvidia il y a quelques jours, et le producteur exécutif d’id Software s’était exprimé sur les réactions : "Nous avons été extrêmement satisfaits de la réaction du public aux vidéos. Cependant, nous savons que le public attend avec impatience du gameplay en haute résolution. Celle que vous allez découvrir vient d’un PC Vulkan boosté par un Titan X de 120 FOV, avec les améliorations personnelles du joueur et les perks des ruines réglées à très haute vitesse et extrême mobilité".

Un design spectaculaire pour Doom 4

Alors que le jeu vidéo est de retour, une vidéo permettant de découvrir l’évolution de Doom est en ligne. Créé en 1993, Doom a popularisé le jeu de tir à la première personne et a surtout connu une évolution au niveau du graphisme pour le moins impressionnante. En plus de 20 ans, son design a bien changé et les images semblent bien réelles. D’ailleurs, les développeurs du jeu ont tenu à dévoiler en vidéo la violence viscérale du jeu qui peut choquer.   

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people