Divers

Donald Trump ne voit pas sa limousine garée juste devant lui ! (vidéo)

Donald Trump ne voit pas sa limousine garée juste devant lui ! (vidéo)

À son retour à Washington, jeudi 6 juillet, Donald Trump s’est une fois de plus illustré dans une séquence assez cocasse. Alors qu’il sortait de son avion privé, le président américain n’a même pas vu sa limousine pourtant garée juste devant lui. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

Ces derniers temps, Donald Trump n’a pas chômé. Il y a quelques mois déjà, il se lançait sur la scène internationale avec plusieurs déplacements dans des pays étrangers. Conscient d’être à la tête de la première puissance mondiale, le président américain n’avait d’ailleurs pas hésité à jouer des coudes afin d’être celui que l’on remarquerait sur les photos officielles. Plus récemment, il entamait une petite tournée diplomatique en Europe et avait délivré un discours assez polémique à Varsovie, en évoquant l’occupation nazie de façon quelque peu étrange. Puis, c’est pour Hambourg, en Allemagne, que Donald Trump s’est envolé afin d’assister au G20. Et une fois de plus, l’ancien buisnessman n’a pas raté une seule occasion de se faire remarquer. En effet, le président a suscité l’indignation en se faisant remplacer par sa fille, Ivanka Trump, aux côtés des chefs d’États.

Un président distrait

Si certains actes et paroles de Donald Trump ont des conséquences diplomatiques assez importantes, le président américain est aussi le roi en séquences cocasses qui suscitent les plus vives moqueries. Jeudi 6 juillet, Donald Trump arrivait à Washington. Alors qu’il descendait les marches d’Air Force One à la base aérienne Andrews, il n’a vraisemblablement pas vu la limousine – pourtant immense – qui l’attendait sur le tarmac, garée sous ses yeux. Donald Trump s’est alors lancé à sa recherche en passant juste devant la voiture. Il a fallu quelques secondes avant que quelqu’un ne lui fasse remarquer la limousine. Nul ne sait ce qui aurait pu distraire Donald Trump à ce moment-là, mais tout est bien qui finit bien.

Réagissez à l'actu people