Divers

Donald Trump : La première dame polonaise lui met un vent magistral ! (vidéo)

Donald Trump : La première dame polonaise lui met un vent magistral ! (vidéo)

Jeudi 6 juillet, Donald Trump était en visite officielle à Varsovie en Pologne. Alors qu’il voulait serrer la main de la première dame polonaise, Agata Kornhauser-Duda, celle-ci a préféré privilégier son homologue Melania Trump, laissant ainsi le président des Etats-Unis sur le côté. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

Il y a quelques temps, Donald Trump se lançait sur la scène internationale en rencontrant plusieurs chefs d’Etat dont les membres de l’OTAN. Une façon pour le 45ème président des Etats-Unis d’asseoir son autorité, et ce en passant par des procédés quelque peu cocasses. En effet, Donald Trump est passé maître en  poignée de main, se jouant souvent de ses homologues en leur tenant la main de façon longue et assez étrange. Emmanuel Macron avait d’ailleurs été vivement encensé, certains observateurs jugeant qu’il avait passé le test avec brio lors de sa rencontre avec Donald Trump. Mais cette fois, il semble que le vent ait tourné pour le président américain et qu'il ait trouvé un adversaire de taille...

Et un vent pour Donald Trump, un !

Jeudi 6 juillet, Donald Trump débutait sa tournée européenne par Varsovie en Pologne. L’occasion pour lui de tenir un discours dans lequel il n’a pas hésité à critiquer la Russie et son "comportement déstabilisateur" notamment en Syrie. Mais un évènement a également marqué cette visite officielle. Alors que Donald Trump tendait la main à la première dame polonaise, Agata Kornhauser-Duda, juste après avoir salué le président polonais, celle-ci a tout simplement préféré serrer la main de Melania Trump, snobant ainsi le président américain. Une chose qui n’a vraisemblablement pas plu à Donald Trump qui n’a même pas tenté de sauver les apparences, arborant une mine blasée.

Par Sarah Errimi

Réagissez à l'actu people