Divers

Dijon : Un homme en colère détruit des smartphones dans un Apple Store (Vidéo)

   / 5  
Un homme décide de tout détruire dans un Apple Store
1
Un homme décide de tout détruire dans un Apple Store
Un homme en colère dans un Apple Store
2
Un homme en colère dans un Apple Store
Un homme détruit des smartphones
3
Un homme détruit des smartphones
Il s'aide d'une boule de pétanque
4
Il s'aide d'une boule de pétanque
Il est arrêté par la sécurité
5
Il est arrêté par la sécurité

Sur la toile, il est souvent possible de découvrir les crises de colère de certaines personnes. A Dijon, un homme a décidé de détruire des smartphones dans une boutique. Une vidéo que nous vous proposons de découvrir sur le site Non Stop Zapping.

Twitter est devenu le meilleur moyen de communication par excellence. Les internautes réagissent à tout, que ce soit à une émission, à un événement ou au nouveau projet d'une célébrité. Dernièrement, c'est la censure du clip de Black M qui avait provoqué la colère de Twitter. Dans "Je suis chez moi", le rappeur porte un T-shirt où il est possible de voir écrit "Justice pour Adama". La chaîne W9 avait décidé de flouter l'habit et le frère d'Adama Traoré n'avait pas attendu bien longtemps pour s'exprimer sur le plateau de "La Nouvelle Édition". Une séquence que vous faisait découvrir Non Stop Zapping.

L'étonnante colère d'un homme

Sur le plateau de TPMP, il n'est pas rare de voir les chroniqueurs débattre à propos d'une émission de télévision. Certaines conversations peuvent devenir de véritables disputes et Enora Malagré a été surprise en provoquant la colère d'un chroniqueur. Il y a quelques jours, le centre commercial de la Toison d'Or à Dijon, en Côte-d'Or a été victime d'une étrange scène. Un homme d'une trentaine d'années s'est rendue dans un Apple Store et a décidé de détruire tous les appareils qui s'y trouvaient à l'aide d'une boule de pétanque. Les dégâts sont estimés à plusieurs dizaines de milliers d'euros et l'homme a déjà été arrêté et mis en garde à vue. Selon les premières informations, son comportement serait dû à un refus de remboursement.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people