Divers

Dijon : Deux femmes agressent une vendeuse dans une boutique, les violentes images (Vidéo)

Dijon : Deux femmes agressent une vendeuse dans une boutique, les violentes images (Vidéo)

Tout le monde peut assister à une bagarre et dans un centre commercial à Dijon, deux clientes n’ont pas été tendres avec une vendeuse. Les violentes images de la rixe font le buzz sur la toile. Une vidéo que vous pouvez retrouver sur le site Non Stop Zapping.

Il y a quelques jours, Justin Bieber affolait la presse pour avoir frappé un fan. Sur la toile, il est possible de découvrir de nombreuses scènes de bagarre. Que ce soit lors d’un match, en pleine rue ou à l’Assemblée nationale, ces scènes attirent toujours autant les internautes. Le mariage est une cérémonie très attendue par les couples et les futurs époux n’espèrent qu’une chose : que cette journée soit magique. Tout ne se passe jamais comme prévu et lors d’un mariage, une énorme bagarre éclatait. Non Stop Zapping vous dévoilait les impressionnantes images.

L’impressionnante bagarre dans un centre commercial à Dijon

Les vendeurs le savent : les clients n’ont aucune patience. Il y a quelques mois, un homme avait décidé de détruire tous les smartphones d’un Apple Store. La vidéo avait fait le buzz sur la toile et les internautes étaient choqués de découvrir qu’une telle scène pouvait avoir lieu à côté de chez eux. Ce centre commercial de la Toison d’Or à Dijon semble être propice aux bagarres. Il y a quelques jours, deux femmes agressaient violemment une vendeuse dans une boutique Free. Sur les images, il est possible de voir l’une des clientes tirer violemment les cheveux de la conseillère. Un collègue tente de séparer les trois femmes, mais sans succès.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people