Divers

Diana Alvarado, la miss météo ultra sexy venue du Mexique (vidéo)

Diana Alvarado, la miss météo ultra sexy venue du Mexique (vidéo)

Diana Alvarado est l'une des miss météo les plus sexy du Mexique. Présentatrice du bulletin météo sur la chaîne "Del Rio" tous les soirs, elle rend complètement dingue les téléspectateurs avec ses formes ahurissantes. Une beauté latine à retrouver sur Non Stop Zapping.

Ah le Mexique, quel beau pays. Cancùn et ses plages, Guadalajara et son architecture coloniale, Teotihuacan et ses pyramides Aztèques, la tequila, les tacos et... les bombes latines. Le pays est réputé pour la beauté de ses femmes, ce qui se laisse facilement voir rien qu'en jetant un coup d'oeil sur les bulletins météo télévisés. Preuve en est avec cette nouvelle venue du pays tant détesté par Donald Trump et son "we're gonna build a wall, and they're gonna pay for it" : vous connaissiez déjà Yanet Garcia, découvrez Diana Alvarado. Cette magnifique jeune femme offre tous les soirs aux chanceux téléspectateurs ses formes absolument hors du commun. Une vraie poupée gonflable qui possède d'ailleurs un certain don pour savoir se mettre dans la bonne position et le bon angle de caméra pour se mettre en valeur. Un vrai travail de pro. 

Parfaite pour une guerre de températures Mexique - Etats-Unis

Diana Alvarado serait en tout cas une digne représentante du Mexique, dans un match contre le rival Américain qui serait alors représenté par la non-moins magnifique Evelyne Taft. Et que dire des tenues de la présentatrice météo de la chaîne "Del Rio" : on se demande à peine comment elle rentre dans ses vêtements tant elle moule ses formes dans des tenues toujours plus étroites. De plus, Diana Alvarado n'est pas égoïste avec ses followers sur Instagram, où elle publie de nombreux clichés d'elle même plus sexy les uns que les autres, notamment en bikini sur les plages. Et il y en a encore qui se demandent pourquoi le Mexique est un pays aussi chaud.

 

Par Timothée Le Puil

Réagissez à l'actu people