Divers

Deux filles ultra sexy se font des blagues salaces (vidéo)

Deux filles ultra sexy se font des blagues salaces (vidéo)

Les copines sexy du "Pussy war slap" sont de retour. Elles se font des blagues plus tordues les unes que les autres, entre coups bas et pièges hilarants. Une séquence drôle et sexy à retrouver sur Non Stop Zapping.

On vous les avait présentées en février sur Non Stop Zapping : deux filles ultra sexy qui se mettaient à la mode du "Pussy slap", équivalent du chat-bite chez les filles. Les Australiennes du collectif Instagram "eighty93three" avaient rendu fou les internautes en se claquant les parties intimes à maintes reprises et en publiant les vidéos sur les réseaux sociaux. Nos stars du web sont de retour avec un nouveau jeu encore plus WTF. La mode est en effet aux vidéos de "prank", c'est à dire de faire des blagues parfois très sales ou très violentes à un(e) ami(e) qui se venge par la suite. Les deux bombes Instagram commencent donc en réveillant tranquillement l'une d'elles avec... une serpillère. Un réveil des plus dégoûtants. Mais ce n'est que le début des blagues, de pire en pire tout au long de la vidéo.

"Flower shower"

Elle lui fait notamment une peur bleue en se cachant dans une poubelle ou en hurlant alors que sa copine dort en voiture. Autre coup classique, elle lui dessine un pénis sur la joue pendant qu'elle dort dans le métro, avant de lui proposer de prendre des selfies sans lui faire remarquer cette belle marque. Mais c'est après où la blague va peut-être trop loin : elle lui balance son smartphone dans la piscine, avant de l'asperger de farine alors que sa pauvre copine est complètement nue sous la douche ! une "flower shower" que cette dernière n'a certainement pas du tout apprécié. La blague peut-être la plus drôle est vers la fin : elle cache une enceinte bluetooth dans son sac alors qu'elles sont dans un grand magasin, avant de diffuser (à fond) le son d'une femme en plein orgasme. Sa tête est absolument historique. Presque autant que cette autre fille sexy qui se retrouve avec du piment sur son string.

Par Timothée Le Puil

Réagissez à l'actu people