Divers

Deux femmes très sexy déshabillées par une Lamborghini (vidéo)

Deux femmes très sexy déshabillées par une Lamborghini (vidéo)

Quoi de mieux qu'une caméra cachée pour se redonner le sourire. Deux jeunes femmes ultra sexy se font déshabiller par une Lamborghini. Bien évidemment, les hommes autour d'elles n'étaient pas insensibles. Une séquence à retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

Deux jeunes femmes ultra sexy ont décidé de piéger des hommes. Dans une spéciale caméra cachée, les belles femmes devaient demander à des hommes dans la rue de prendre une photo d'elles devant une Lamborghini. Manque de chance, la voiture de course déshabillait ces demoiselles. Et comme on peut le voir sur les images, les hommes n'étaient pas insensibles aux charmes de ces belles créatures. Alors que certains étaient un peu étonnés, d'autres étaient bloqués tout en rigolant nerveusement. Dans cette caméra cachée, la mission a été réussie avec brio.

Des filles ultra sexy

Le 2 mai, Non Stop Zapping divulguait une vidéo d'une jeune femme dans une salle de sport. Dans cette caméra cachée plutôt sexy, la sportive semblait prendre beaucoup de plaisir à faire du sport. A tel point qu'elle simulait un orgasme tout en soulevant de la fonte. Derrière, les sportifs étaient véritablement perturbés. Une expérience véritablement étonnante. Dans le même genre de séquence, les copines sexy du "Pussy War Slap" étaient revenues le 20 avril pour des blagues tordues. Entre coups bas et pièges hilarants, les deux filles sexy rendaient fous les internautes, notamment en se claquant les parties intimes. Le 30 octobre 2015, c'est une autre caméra cachée qui faisait le buzz sur la toile. Un centre de désintoxication "Neurosalus" avait réalisé une expérience étonnante. Une actrice faisait semblant d'être en état d'ébriété dans les rues de Madrid. Mais très rapidement, un homme a tenté de prendre le contrôle de la femme en lui barrant le passage.

Par Maxime Carignano

Réagissez à l'actu people