Divers

Deux clients braquent un caissier avec des bananes et des avocats (vidéo)

Deux clients braquent un caissier avec des bananes et des avocats (vidéo)

Aux Etats-Unis, un caissier de 21 ans s’est fait agresser par deux clients en colère. Comme armes : ni fusils ni couteaux, mais plutôt des bananes et des avocats. Une séquence insolite à retrouver sur Non Stop Zapping.

Dans l’histoire des agressions à l'encontre des commerçants, l’Hexagone compte de nombreuses séquences choquantes. Ces derniers mois, la France a vu s’accroître le nombre de braquages avec violence, souvent immortalisés par des passants désœuvrés. Car il faut dire que les malfaiteurs ne sont pas toujours très discrets. Près des Champs-Elysées, un braqueur avait été pris en flagrant délit de fuite en plein jour alors qu’il venait de dérober un précieux butin dans une horlogerie de luxe. Plus récemment, à Lille, trois hommes avaient cambriolé une boutique Louis Vuitton en pleine nuit, et n’avaient pas hésité à faire beaucoup de bruit dans leur malhonnête entreprise.

Attaque aux bananes et aux avocats

Face à de malveillants agresseurs, les caissiers de petites enseignes doivent garder leur self-control, à l’instar d’un jeune caissier, mis en joue mais qui avait réussi à rester très calme. Et le dernier évènement en date s’est déroulé aux Etats-Unis. Il y a quelques jours, un caissier de 21 ans a été agressé par deux clients du magasin, visiblement mécontents à propos d’un problème de commande de sandwich - l’employé aurait mal compris ce qu’ils désiraient. Les deux hommes s’en sont alors pris au jeune caissier en lui lançant dessus des bananes et des avocats ! Si la scène est assez cocasse, les coups ont été lourds puisque le jeune caissier s’en est sorti avec une mâchoire cassées et plusieurs fractures au visage. Un assaut pas moins dangereux qu’un autre, malgré les apparences...

Réagissez à l'actu people