Divers

Des soldats irakiens font un mannequin challenge, l'étonnante vidéo

Des soldats irakiens font un mannequin challenge, l'étonnante vidéo

La mode du mannequin challenge s’exporte sur les lieux de guerre. Des soldats irakiens ont ainsi décidé de se mettre en scène alors qu’ils sont censés surveiller la position de l’Etat islamique. Une vidéo que nous vous proposons de découvrir sur le site Non Stop Zapping.

Depuis quelques semaines, les stars ne jurent que par la nouvelle mode du Mannequin challenge. Le but : rester figé plusieurs minutes dans des positions étranges pendant qu’une caméra filme la scène. La chanson choisit pour illustrer les images est toujours la même, celle des Rae Sremmurd avec le titre "Black Beatles". Sur les réseaux sociaux, les stars sont nombreuses à dévoiler leur mise en scène. Dernièrement, les candidates du concours Miss France 2017 faisaient un Mannequin challenge très sexy pour le plus grand bonheur des fans. Non Stop Zapping vous dévoilait la séquence hot.

Les soldats irakiens en vidéo sur le titre des Rae Sremmurd

Certains sont prêts à tout pour se faire voir et certains Mannequin challenge font polémique sur la toile. Quand Black Chyna décide de se mettre en scène en plein accouchement, des casques blancs font un mannequin challenge au lieu de secourir des blessés. Dans le même genre, ce sont des soldats irakiens qui décident de se mettre en scène. Alors qu’ils surveillent les positions de l’Etat islamique, ils arrêtent de bouger le temps d’une vidéo. Un proche de la troupe militaire a diffusé la vidéo sur Twitter qui fait depuis le buzz. Selon les organisateurs de ce mannequin challenge, le but est de dévoiler ce qui se passe sur le terrain et de se montrer sous un meilleur jour. Il y a quelques mois, les forces militaires chiites qui combattent avec l’armée irakienne à Mossoul étaient accusées d’avoir commis de véritables actes de violence sur les populations civiles pour récupérer une ville. 

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people