Divers

Des jumelles se rencontrent pour la première fois et fondent en larmes (Vidéo)

Des jumelles se rencontrent pour la première fois et fondent en larmes (Vidéo)

C’est une scène très émouvante qui a eu lieu sur le plateau de Good Morning America sur ABC il y a quelques jours. Séparées à la naissance, deux sœurs jumelles se sont rencontrées pour la première fois sur le plateau de l’émission. Une séquence que nous vous proposons de découvrir sur notre site Non Stop Zapping.

Le lien entre des jumeaux est tout simplement incroyable. Et c’est ce que les Américains ont pu découvrir il y a quelques jours dans l’émission Good Morning America sur ABC. Gracie Rainsberry et Audrey Doering sont jumelles, mais elles ne se sont jamais rencontrées. Peu après leur naissance en Chine, les deux petites filles ont été adoptées par des familles différentes, les éloignant pendant 10 ans. C’est finalement la mère d’Audrey qui a découvert toute la vérité en décembre dernier alors qu’elle enquêtait sur le passé de sa fille : "C'était incroyable. Le genre de choses qu'on lit ou qu'on voit dans des films". Déterminée à retrouver la jumelle de sa fille, cette Américaine a alors contacté la famille de Gracie sur Facebook. Et c’est finalement sur le plateau de Good Morning America que la rencontre a eu lieu.  

"C’est bouleversant"

Et alors qu’elles se voient pour la toute première fois, les deux fillettes, qui étaient habillées de la même façon pour l’occasion, ont fondu en larmes et se sont tombées dans les bras : "C’est très bouleversant", a fait savoir Gracie, alors qu’Audrey a avoué qu’elle avait "toujours senti que quelqu’un lui manquait. Maintenant c’est complété". Si cette rencontre émouvante a fait le buzz, elle a toutefois choqué de nombreux Américains qui ont jugé que ce moment intense aurait dû rester privé. 

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people