Divers

Des journalistes de TF1 agressés et caillassés en plein tournage (Vidéo)

Des journalistes de TF1 agressés et caillassés en plein tournage (Vidéo)

Lors du JT de TF1 de ce mardi 10 janvier, Jean-Pierre Pernault a fait une révélation choc aux téléspectateurs. Le présentateur a confié qu’une équipe de journalistes de la chaîne a été agressée pendant un tournage dans l’Oise. Non Stop Zapping vous en dit plus.

Depuis quelques jours, l’agression de Kim Kardashian refait la Une de la presse un peu partout dans le monde. Alors que l’affaire remonte à octobre 2016, les enquêteurs ont procédé à une opération d’envergure puisque 17 personnes suspectées ont été interpellées : "Ces arrestations sont une belle surprise, car d'une part, cela va peut-être permettre de retrouver les bijoux et d'autre part, cela met un terme aux spéculations indignes de certains, qui ont cru intelligent de prétendre que ce braquage était une mise en scène ou une opération de publicité de madame Kardashian. C'est un véritable pied de nez à leur égard", a confié Jean Veil, l’avocat de Kim Kardashian dans une interview à l’Express. Et ce mardi 10 janvier au matin, une nouvelle agression a eu lieu, cette fois à l’encontre de plusieurs journalistes.

"Nos journalistes n’ont pas été blessés"

C’est dans son journal de 13h que Jean-Pierre Pernault a fait cette révélation choc. Alors qu’une équipe de journalistes de TF1 s’était rendue dans l’Oise pour réaliser un reportage sur la fermeture de HLM pour lutter contre les trafiquants de drogue à Compiègne, elle a été prise à partie : "L'office HLM a décidé de murer trois immeubles envahis par des dealers. Nous avons essayé d'y tourner un reportage ce matin. Notre équipe a été attaquée et caillassée par des voyous qui ont volé notre caméra dans cette zone de non-droit d'un quartier qui a pourtant un joli nom, "le clos des roses". Nos journalistes n’ont pas été blessés".    

 

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people