Divers

Délaissée et jalouse, une femme met le feu à son petit-ami, la vidéo choc !

Délaissée et jalouse, une femme met le feu à son petit-ami, la vidéo choc !

Cet homme aurait dû y réfléchir à deux fois avant de mettre de côté sa compagne. Tout avait pourtant bien commencé dans ce bar des États-Unis. L’homme, un verre à la main, improvisait quelques pas de danse. Il ne s’était pas rendu compte que sa petite-amie, assise juste à côté de lui, ne passait pas une bonne soirée. Pour le faire réagir, elle a donc décidé de mettre le feu à ses cheveux. Les images, d’une violence inouïe, ont fait le tour du net. Non Stop Zapping vous propose de les découvrir ici.

Les querelles de couple prennent parfois une tournure dramatique. En octobre dernier, un couple avait terminé à l’hôpital à Sorel-Tracy, en Montérégie, après une violente altercation. "Dans le feu de l’action, le couple est tombé par la fenêtre, environ 4 mètres plus bas", a indiqué le sergent Claude Denis, de la Sûreté du Québec. Et ce n’est pas l’alcool qui arrangera la situation. Les autorités ont précisé que ce couple était "sous l’influence de l’alcool". Une scène de ménage qui a mal tourné et qui aurait pu être lourde de conséquence. Fort heureusement, les deux tourtereaux fâchés s’en sont sortis avec de graves blessures, mais leurs jours n’étaient pas en danger.

Elle brûle les cheveux de son petit-ami avec un briquet

Cette fois-ci, c’est aux États-Unis que la scène s’est produite sous les yeux de clients médusés. Dans un bar, un couple est venu profiter de la bonne ambiance. Mais visiblement, seul l’homme semble s’amuser. Un verre à la main, il enchaîne les pas de danse devant le regard excédé de sa copine. L’homme ne se rend ainsi pas compte que sa compagne ne passait pas une bonne soirée, contrairement à lui. Pour le faire réagir, elle a donc décidé d’employer les grands moyens. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la jeune femme n’y est pas allée par quatre chemins. Après avoir attrapé un briquet posé juste en face d’elle, elle a mis le feu aux cheveux de son compagnon qui ne s’est rendu compte de rien. C’est grâce aux clients présents dans le bar et situés à proximité du couple que l’homme a été alerté. La vidéo a été relayée de nombreuses fois sur la Toile, suscitant la colère des internautes qui ne comprennent pas le geste de cette femme. Selon certains sites, elle se sentirait tout simplement délaissée par son compagnon.

Réagissez à l'actu people