Divers

Découvrez le "Champagne Gun", la mitraillette à champagne conçue pour les fêtards (Vidéo)

Découvrez le "Champagne Gun", la mitraillette à champagne conçue pour les fêtards (Vidéo)

L’entreprise française "Extra-Night" vient de commercialiser un accessoire qui risque de faire fureur cet été sur les plages de Saint-Tropez ou Ibiza. En effet, le "Champagne Gun" n’est autre qu’une mitraillette qui sert à pulvériser du champagne. Disponible en trois coloris, il faudra sortir une somme plutôt élevé pour se prendre pour le Tony Montana de la fête. Non Stop Zapping vos propose de découvrir les premières images de ce gadget.

Coup dur pour le champagne en Formule 1. En effet, la traditionnelle douche de champagne lors du podium des grands prix n’aura plus lieu. L’accord entre la célèbre maison "Mumm" et la Formula One Administration (FOA) a pris fin. En cause ? L’offre de 5 millions d’euros n’a pas été jugée suffisante par l’institution qui gère le championnat de F1. Il faut dire que "Mumm" a baissé de moitié son offre. C’est donc la marque "Chandon" qui a récupéré la mise mais qui proposera son "sparkling wine", une sorte de  mousseux… En revanche, si sur la piste il n’y aura plus de champagne, dans les soirées des GP, il continuera de couler à flots et un nouveau gadget risque de faire son apparition et de faire fureur.

Le nouveau joujou des VIP

Depuis des années le phénomène des champagnes showers (douches de champagne, NDLR) fait fureur dans les boites de nuit et les endroits de fête du monde entier. Le groupe LMFAO avait d’ailleurs surfé sur cette dynamique pour son titre "Champagne Showers" qui avait enflammé l’été 2011. Et bien rassurez-vous, grâce à l’entreprise française "Extra-Night" vos batailles de champagne vont prendre un virage à 180 degrés. Les fêtards du monde entier qui voudront épater les jolies filles et montrer qu’ils sont VIP pourront s’équiper du "Champagne Gun". Plus besoin de secouer sa bouteille et faire sauter le bouchon pour arroser tout le monde autour de soi, avec la mitraillette à champagne vous allez pouvoir bénéficier d’un gadget hors du commun. Bien évidemment inoffensive à part pour le porte-monnaie de son propriétaire, 410 euros tout de même à l’achat, cette arme a une puissance de tir allant jusqu’à 7 mètres. Elle est disponible en trois coloris or, chrome ou rose. Et dernier petit détail de taille, seuls les magnums de champagne peuvent équiper le "Champagne Gun".

 

Réagissez à l'actu people