Divers

Découvrez comment ce shooting très sexy a viré au désastre

Découvrez comment ce shooting très sexy a viré au désastre

Si habituellement les shootings pour les marques de maillots de bain font tout pour être le plus sexy possible, ce dernier a clairement viré à la catastrophe. En effet, alors que le mannequin prenait la pose les pieds dans l'eau, la jeune femme s'est fait surprendre par une énorme vague qui l'a littéralement plaqué au sol.

Il est vrai que les marques de lingeries ou de maillots de bain font tout pour en mettre plein les yeux à leurs futures clientes. Poses sexy, regards langoureux, ou attitudes clairement sulfureuses, rien n'est trop beau pour faire rêver les gens. Mais si le montage final de ces publicités mettent toujours en avant les mannequins, le tournage quant à lui peut s’avérer des plus catastrophiques.

C'est en tout cas ce qui est arrivé à cette jeune top model. En effet, alors que le mannequin prenait la pose les pieds dans l'eau pour promouvoir une marque de maillots de bain, cette dernière s'est fait subitement surprendre par une vague !

Assomée par une vague, elle finit à quatre pattes

Et le moins que l'on puisse dire, c'est que cette dernière était visiblement très forte, puisqu'elle a propulsé la jeune mannequin à quatre pattes dans l'eau. Heureusement, plus de peur que de mal pour cette jolie jeune femme, qui n'a pas été blessée par le violent impact de la vague. Cette dernière, qui a probablement eu peur de se retrouver sans maillot de bain, a eu de la chance puisque son bikini a réussi à rester en place, et ce malgré l’impressionnante vague qu'elle venait de se prendre.

Dommage pour l'équipe de tournage qui était présente, ces derniers auraient pu avoir le plaisir de découvrir l'anatomie plutôt agréable de ce jeune mannequin.

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people