Divers

Cyril Hanouna : Une arrivée à vélo pour son rendez-vous avec la secrétaire d'Etat, Marlène Schiappa (vidéo)

Cyril Hanouna : Une arrivée à vélo pour son rendez-vous avec la secrétaire d'Etat, Marlène Schiappa (vidéo)

Mercredi 31 mai, Cyril Hanouna avait rendez-vous avec la secrétaire d’Etat de l’égalité hommes-femmes, Marlène Schiappa. Et l’animateur phare de "C8" a soigné son entrée...en vélo électrique ! Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

Cyril Hanouna est un personnage pour le moins surprenant. À la tête du très populaire talk-show "Touche Pas à Mon Poste", il est de tous les délires. On le connait d’abord très rieur, souvent au centre des fous rires les plus hilarants. Tantôt danseur en fan inconditionnel de "Danse Avec Les Stars" sur "TF1", ou imitateur d’Eddy Mitchell, Cyril Hanouna est plein de surprises. La dernière en date : c’est son arrivée en vélo au rendez-vous qu’il avait avec la secrétaire d’Etat de l’égalité hommes-femmes.

Cyril Hanouna débarque en vélo électrique

C’est ce mercredi 31 mai que Cyril Hanouna avait rendez-vous avec Marlène Schiappa, la secrétaire d’Etat de l’égalité hommes-femmes. Une entrevue décidée à la suite de la controverse autour d’un canular jugé homophobe dans l’émission "Radio Baba". Convoqué à 16h30, Cyril Hanouna est arrivé tranquillement sur un vélo électrique. Derrière lui, son garde du corps le suivait de près. Mardi 30 mai, Cyril Hanouna avait également demandé à ses fans sur Twitter de le conseiller sur la tenue adéquate pour l’occasion. Les dirigeants des chaînes "C8" et "Canal+" étaient aussi convoqués. La secrétaire d’Etat de l’égalité hommes-femmes, Marlène Schiappa, a déclaré vouloir privilégier le dialogue avec l’animateur phare de "C8". Toujours selon le blog de Jean-Marc Morandini, Cyril Hanouna est reparti aux alentours de 17h et s’est montré très souriant sans pour autant faire de déclaration.

Réagissez à l'actu people