Divers

Cyril Hanouna retrouve une lecture coquine de Julie Gayet sur Europe 1

Cyril Hanouna retrouve une lecture coquine de Julie Gayet sur Europe 1

Dans Les pieds dans le plat sur Europe 1 ce mercredi 14 septembre, Cyril Hanouna et sa bande de chroniqueurs ont ressorti une archive plutôt osée sur Julie Gayet. La comédienne s'était en effet livrée à une lecture plutôt osée en 2012 au micro de la station dans une émission intitulée Chaude est la nuit.

Ce mercredi 14 octobre, France 2 diffusait sa nouvelle série intitulée Dix pour cent. La fiction produite par Dominique Besnehard et réalisée par Cédric Klapisch s'intéresse aux coulisses du cinéma et plus particullièrement au métier d'agent. De nombreux acteurs francophones ont accepté de jouer leur propre rôle et, parmi ceux qui font une apparition dans Dix pour cent, on peut citer Julie Gayet. L'une de ses scènes a d'ailleurs fait le buzz avant même sa diffusion. En effet, on la découvre sur le tournage d'un film dans lequel elle donne la réplique à JoeyStarr. Le nouveau juré de Nouvelle Star lui demande alors "Dis-moi, je voudrais te demander : tu as quelqu'un en ce moment ?" et l'extrait s'arrête. Un clin d'oeil très appuyé à la relation de l'actrice avec François Hollande.  "Julie a beaucoup d'humour, je ne vous dis pas la chute, mais elle a beaucoup d'humour" confiait Dominique Besnehard le 7 octobre dernier sur le plateau de C à Vous.

"C'est très, très chaud"

Quelques heures avant la diffusion du premier épisode de Dix pour cent, Cyril Hanouna et ses chroniqueurs de l'émission Les pieds dans le plat sur Europe 1, ont également parlé de Julie Gayet. Ils ont pour l'occasion retrouvé une archive un peu particulière : une lecture de textes coquins par la comédienne. "En juillet 2012, dans l'émission Chaude est la nuit sur Europe 1, Julie Gayet a choisi de lire des textes coquins issus de l'ouvrage de Martial, Les Epigrammes silencieux. Alors, on a retrouvé un extrait et je vous préviens tout de suite, c'est très, très chaud !" annonce ainsi Estelle Denis.

Après la diffusion de l'extrait en question, Cyril Hanouna s'étonne "On a les images ? Non mais sans déconner, c'était filmé ça ? Sur Europe 1 ? Pourquoi ils ont arrêté cette émission quand on est arrivé ? Je ne comprends pas. Ah non mais vous avez vu, c'est très chaud quand même ce qu'elle a dit." Et Jérôme Commandeur de commenter "Les nouvelles Premières dames elles ont bien changé quand même !"


#PDLP : quand Julie Gayet lisait des textes... par Europe1fr

Réagissez à l'actu people