Divers

Créteil : elle trouve une crotte de souris dans son sandwich Paul et finit aux urgences (vidéo)

Créteil : elle trouve une crotte de souris dans son sandwich Paul et finit aux urgences (vidéo)

Scandale dans la chaîne de restauration Paul : une cliente de Créteil a fini aux Urgences après avoir ingéré des crottes de souris dans son sandwich de la marque. Non Stop Zapping vous en dit plus.

Le scandale avait déjà frappé la chaîne Paul l'an dernier : dans l'une de leurs boulangeries parisiennes, des rats se baladaient tranquillement dans les étalages de sandwichs. Un scandale sanitaire pourtant assez fréquent dans la capitale tant les rongeurs envahissent tous lieux entreposant de la nourriture. Cette fois, c'est pourtant en périphérie de la capitale qu'un nouveau scandale frappe la chaîne de sandwicheries : à Créteil, Léna, une jeune femme de 25 ans, s'est rendue chez Paul pour acheter un sandwich. Elle remarque une drôle de substance à l'intérieur, et demande alors à sa responsable son avis. Celle-ci lui répond immédiatement que c'est une déjection de souris ! "C’est ma responsable qui m’a dit que c’était ça, je n’en revenais pas" raconte-t-elle au Parisien.

Léna a fini sa soirée aux urgences

Une mésaventure très dangereuse, les crottes de rongeurs étant porteuses de maladies et potentiellement mortelles. Le magasin s'excuse et lui propose un autre sandwich, mais elle refuse et se fait rembourser. Sauf que la nuit dernière, elle est prise de vomissements et constate une poussée d'eczéma. paniquée, elle se rend aux urgences où on lui apprend qu'elle a attrapé une "gastrite clinique" et doit suivre un traitement médical. Une affreuse mésaventure qui gardera Léna certainement très loin du moindre magasin Paul. Une plainte pourrait même être déposée. Heureusement qu'elle ne voit pas l'état des cellules dans le prison de Fresnes

Par Timothée Le Puil

Réagissez à l'actu people