Divers

Coronavirus : Une journaliste en larmes face à un témoignage déchirant (Vidéo)

Coronavirus : Une journaliste en larmes face à un témoignage déchirant (Vidéo)

En direct sur CNN, une journaliste n’a pas pu retenir ses larmes alors qu’une femme racontait les derniers instants de sa mère, qui est décédée à cause du coronavirus. Des images poignantes à découvrir sur Non Stop Zapping.

Les victimes du coronavirus se multiplient à travers le monde. Et si la Chine commence doucement à se remettre de l’épidémie, les Etats-Unis sont aujourd’hui le nouvel épicentre du virus qui se propage très rapidement à travers les Etats. Face aux nombreux morts, une journaliste de CNN n’a pas pu s’empêcher de fondre en larmes face au témoignage d’une femme qui a témoigné après la mort de mère : "Qu'avais-vous dit à votre mère exactement ?" l'a ainsi questionné la présentatrice de CNN. "Elle a pu entendre ma voix et j'ai dit : 'Maman c'est bon tu peux t'en aller. Tu peux partir maintenant. En une heure, elle nous a quitté. Je pense qu'elle avait besoin d'entendre ça. Je pense qu'elle tenait bon jusqu'à ce qu'on lui dise qu'elle pouvait mourir".

"Mon coeur pleure pour vous"

Face à témoignage, la journaliste a rapidement fondu en larmes en prenant la parole : "L'amour et le pardon sont deux choses extraordinaires. Ce n'est même pas ma mère mais mon coeur pleure pour vous. Ne pas pouvoir vous asseoir au chevet de votre mère, comme vous avez dit pour prendre sa main, coiffer ses cheveux... Je sais que ma propre mère regarde... pardonnez-moi. Je compatis". La jeune femme en deuil a toutefois assuré que sa mère est décédée en paix : "Elle n'était pas seule. L'espoir nous a été redonné grâce aux infirmières qui sont restées avec elle jusqu'à la fin".

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people