Divers

Comment réparer une voiture cabossée avec un sextoy ? (Vidéo)

Comment réparer une voiture cabossée avec un sextoy ? (Vidéo)

Il existe une manière toute simple et surtout gratuite de réparer la carrosserie d’une voiture cabossée. Pas besoin de garagiste. Non Stop Zapping vous fait connaitre cette astuce.

Vous venez de faire un accident de voiture ? Un automobiliste vous est rentré dedans et a endommagé votre véhicule ? Pas de panique, vous n’aurez pas besoin de vous rendre chez le garagiste et de dépenser une fortune pour refaire toute la carrosserie. Il faut parfois faire preuve d’imagination et de créativité. Et contrairement à ce qu’on pourrait penser, il existe une astuce toute simple pour corriger une bosse sur une voiture. Pas besoin de boîte à outils ni de couches de peintures, il suffit de se munir d’un seul accessoire : un sextoy.  Mais pas n’importe lequel. Pas un mini jouet, plutôt un vibromasseur de taille conséquente.

L’aspiration fait des miracles

C’est ce qu’a prouvé un internaute sur Twitter, le 23 avril dernier. L’individu à partagé la vidéo d’une jeune femme munie d’un sextoy à ventouse assez gros et qui a réussi à annuler les effets d’un accident sur la portière passager de son véhicule simplement en posant son vibromasseur sur sa carrosserie. En seulement quelques secondes, grâce à son effet d’aspiration, l’objet sexuel a réussi à rendre la voiture comme neuve. Ce qui a beaucoup amusé la personne derrière caméra. La vidéo de 16 secondes a très rapidement fait le tour des réseaux sociaux. Sur Twitter, elle a été aimée plus de 23 000 fois. Un véritable tour de magie…et un peu de physique.

Réagissez à l'actu people