Divers

Comment les stars ont fêté le nouvel an 2019 ? (vidéo)

Comment les stars ont fêté le nouvel an 2019 ? (vidéo)

Les stars aussi ont célébré l'arrivée de 2019. M6 a rassemblé dans son JT 19/45 du 1er janvier une partie des vœux de bonheur des célébrités, adressés à leurs fans. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

Alors que la nouvelle année 2018 vient de toucher à sa fin, nos confrères du 19 / 45 de M6 ont passé en revue les meilleurs vœux des stars ce 1er janvier. Des célébrités françaises aux personnalités médiatiques internationales, une grande majorité d'entre elles ont pensé à partager leur soirée, mais également leurs messages d'amour à leurs fans. Des petits mots 2.0 adressés via leurs réseaux sociaux. Parmi elles, il y a Dua Lipa qui a tenu à immortaliser fin 2018 avec un esprit festif. La jeune chanteuse britannique de 23 ans s'est filmée à minuit en train de faire sauter le bouchon d'une bouteille de champagne. Plus extravagant, l'humoriste et acteur Ary Abittan a choisi une touche d'originalité puisqu'il s'est déhanché torse nu sur son balcon. Ambiance plus rock'n'roll du côté de la jeune mariée Miley Cyrus, qui a choisi d'adresser sur Instagram de classes doigts d'honneur face à l'objectif, pour célébrer l'événement. Zinedine Zidane ne change pas une équipe qui gagne puisque c'est en plein jogging que l'entraîneur du Real Madrid a souhaité la "bonne année à tous".

Du message bling-bling vœux de bonheur engagés

Toujours apprêtée, Kim Kardashian a sorti la tenue de circonstance. Dans sa robe blanche échancrée, la femme de Kanye West s'est laissée gagnée par son âme d'enfant et a fait de la luge avec Paris Hilton. Hugh Jackman a quant à lui profité d'un joli feu d'artifice, tandis que le tennisman Roger Federer saluait son public depuis Perth, en Australie. Les Bleus aussi ont fêté le Nouvel An, à commencer par Antoine Griezman, qui a choisi de passer de bons moments en famille, comme le prouve sa jolie photo en noir et blanc de lui et de sa fille. C'est sur son lit dans sa chambre aux murs remplis de posters de ses victoires que Kylian Mbappé, 4e personnalité préférée des Français, s'est pris en photo pour l'occasion. Très engagé, Paul Pogba a choisi de profiter de sa notoriété pour délivrer un joli message "en 2019 dites non au racisme". Le moins que l'on puisse dire est que chacun a bel et bien sa propre méthode pour fêter la nouvelle année !

Par Nina Siahpoush

Réagissez à l'actu people