Divers

Comment faire grossir ses seins sans chirurgie esthétique ? (Vidéo)

Comment faire grossir ses seins sans chirurgie esthétique ? (Vidéo)

C’est la question qu’un certain nombre de femmes s’est déjà posé : comment peut-on faire apparaître ses seins plus gros sans passer sur le billard ? Un internaute a trouvé la réponse et n’a pas manqué de la partager en vidéo. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le résultat est bluffant ! Non Stop Zapping vous propose de découvrir la séquence ici.

Le complexe de nombre de femmes pourrait désormais n’être plus qu’un mauvais souvenir. Comment obtenir une poitrine plus généreuse à bas prix et en un claquement de doigts ? Plusieurs possibilités existent pour parvenir à ses fins. Entre injections et soutien-gorge push up, certaines possibilités ont déjà fait leurs preuves mais ne conviennent pas à toutes les morphologies.

un décolleté impressionnant en quelques minutes

Ainsi, certaines s’essayent au contouring du décolleté. C’est une idée qui pourrait décomplexer un certain nombre de femmes à la poitrine jugée petite. Il s’agit simplement de maquillage afin de creuser certaines zones et ainsi, donner l’impression d’une poitrine plus volumineuse. Un moyen simple, efficace et pratique d’avoir des seins plus gros en quelques minutes seulement sans avoir recours à la chirurgie esthétique. A la seule condition de savoir comment manier son plumeau. La maquilleuse professionnelle Kaarina Evseeva a publié une vidéo tutoriel qui permet désormais de devenir une professionnelle du contouring du décolleté. Comme la vidéo le démontre, la maquilleuse suit au pinceau les contours déjà créés par le soutien-gorge.

Et cette technique très simple serait déjà utilisée par de nombreuses célébrités. C’est ainsi que la starlette de télé-réalité, Kylie Jenner, mettrait en valeur son impressionnant décolleté lors de ses apparitions sur le red carpet. Justin Bieber aurait également eu recours au contouring mais pour ses abdos !

Réagissez à l'actu people