Divers

Combat acharné entre deux lézards géants en pleine rue, la vidéo buzz !

Combat acharné entre deux lézards géants en pleine rue, la vidéo buzz !

Une vidéo, diffusée le 20 janvier dernier, fait le buzz sur la Toile. Deux lézards géants se livrent une guerre sans merci au beau milieu de la route. Et rien ne semble les perturber. Malgré le bruit assourdissant du tumulte de la ville, les deux varans poursuivent leur combat. Non Stop Zapping vous propose de découvrir la séquence ici.

C’est une vidéo des plus improbables qu’a découvert NBC 26. Deux lézards géants, qui pourraient faire jusqu’à deux mètres, se battent en plein milieu d’une rue, sous le regard ébahis des passants. Il n’en fallait pas plus pour qu'un habitant dégaine son téléphone portable et filme la scène. Diffusée sur Youtube le 20 janvier dernier, la vidéo a été visionnée plus de 160 000 fois.

Un combat insolite entre deux reptiles !

Et visiblement, rien ne peut arrêter les deux varans. Ce sont ni les klaxons ni les cris des passants qui auront raison de leur combat. Pourtant, situés en plein milieu d’une rue, les deux lézards géants sont au beau milieu du tumulte de la ville. Vélos, camions, cars, voitures ou encore tuks-tuks passent à proximité des deux combattants.

Aucune indication n’a été communiquée sur le lieu ou même le moment à laquelle cette vidéo a été enregistrée. Mais, selon nos confrères de "20 minutes", la scène pourrait s’être déroulée du côté de la Thaïlande ou du Bangladesh. Une déduction faite grâce à la présence de tuks-tuks. La présence de reptiles comme ceux-ci permettent également d’affirmer cette hypothèse. La vidéo se termine avant même la fin du combat. On ne saura donc jamais qui a bien pu remporter cette bagarre des plus insolites.  

Réagissez à l'actu people