Divers

Colombie : Une maman sauve sa fille d'une grave chute dans un escalier (Vidéo)

Colombie : Une maman sauve sa fille d'une grave chute dans un escalier (Vidéo)

Une maman a eu un réflexe tout simplement incroyable en Colombie. Alors que sa fille allait faire une grave chute dans des escaliers, la femme a réussi à rattraper de justesse l'enfant. Des images à découvrir sur Non Stop Zapping.

Les parents ont parfois des réflexes tout simplement incroyables. En 2018, Non Stop Zapping vous dévoilait les images de ce père de famille qui avait littéralement sauvé la vie de son fils aux États-Unis. Alors qu'il travaillait sur le trottoir devant sa maison, un homme a soudainement vu son fils débouler en courant et se diriger vers la route alors qu'une voiture arrivait à toute allure. En seulement quelques secondes, le père a réussi à attraper l'enfant, l'empêchant de finir sous les roues de la voiture. Cette fois, c'est en Colombie qu'une petite fille a eu la vie sauve grâce à sa mère.

Un réflexe incroyable

Dans le bâtiment de la société de construction Constructora Monserrate à Medellín, une mère et sa petite fille se dirigeaient vers une porte après être sorties d'un ascenseur. Profitant alors d'un moment d'inattention de sa mère, la petite fille s'est alors approchée des barreaux d'une cage d'escalier, et est soudainement tombée. Heureusement, la mère s'est rendu compte que son enfant allait faire une terrible chute, et a réussi à rattraper son enfant par son pantalon. Alors que plusieurs témoins de la scène sont venus l'aider, la maman a réussi à remonter la petite fille en état de choc.

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people