Divers

Colombie : cinq morts dans le crash d'un avion (vidéo)

Colombie : cinq morts dans le crash d'un avion (vidéo)

Ce mardi 20 décembre, un nouveau drame est survenu en Colombie. Cinq personnes ont été tuées dans le crash d'un Boeing 727 cargo. Une séquence que nous vous proposons de découvrir sur le site Non Stop Zapping.

En novembre dernier, un avion transportant l'équipe de football brésilienne de Chapecoense s'était écrasé en Colombie. Ce drame avait coûté la vie à 76 personnes et seules cinq personnes, dont trois joueurs, avaient survécu au crash. Parmi tous les passagers figuraient également 21 journalistes brésiliens. "Six personnes ont été rescapées du crash, mais malheureusement, une est décédée depuis. Tous les autres occupants de l'avion sont malheureusement décédés. La tragédie a fait 76 victimes", avait alors annoncé Jose Gerardo Acevedo, le chef de la police régionale. Après cet incident tragique, un nouveau drame est survenu ce mardi 20 décembre en Colombie. Cinq membres de l'équipage d'un Boeing 727 cargo sont décédés lors du crash de l'avion. L'appareil avait décollé, avec ses six membres d'équipage à son bord, de Puerto Carreno pour Bogota. Il s'est écrasé à 17h23 heure locale, quelques minutes seulement après son décollage de l'aéroport selon un communiqué de l'aviation civile.

"CINQ MEMBRES D'ÉQUIPAGE SONT MORTS"

Le colonel Freddy Bonilla, secrétaire de la sécurité aéronautique civile, s'est exprimé dans une vidéo : "Cinq membres d'équipage sont morts et un sixième a été hospitalisé sur place (...) avant d'être transféré vers Bogota dans un avion-ambulance de la force aérienne colombienne". Le seul membre de l'équipe à avoir survécu à l'accident est le technicien de vol. Ce dernier serait toujours dans un état critique.

Réagissez à l'actu people