Divers

Clara Morgane a 36 ans : Retrouvez ses vidéos les plus sexy

Clara Morgane a 36 ans : Retrouvez ses vidéos les plus sexy

Au beau milieu d’un clash avec les chroniqueurs de Touche pas à mon poste, Clara Morgane fête ce mercredi 25 janvier ses 36 ans. Retour avec Non Stop Zapping sur les vidéos les plus sexy dévoilées par la bombe depuis le début de sa carrière.

Entre Clara Morgane et Enora Malagré ça n’a pas toujours été le grand amour. Samedi dernier, sur le plateau de Salut les Terriens, la jeune maman en a d’ailleurs remis une couche sur la chroniqueuse de Touche pas à mon poste : "Je n’ai jamais vu quelqu’un autant changer d’attitude. Quand elle dit du mal de quelqu’un, elle lui saute après dans les bras, ensuite, elle dit qu’elle ne le connaît pas [...] Elle est bipolaire, je pense qu’elle a beaucoup de problèmes. C’est quelqu’un qui n’est pas sûr de soi, qui est profondément jalouse de toutes les femmes" a-t-elle lancé à Thierry Ardisson. Des propos auxquels a répondu la jolie blonde lors de son passage lundi 23 janvier dans Le grand direct des médias d’Europe 1 : "Je ne suis pas convaincue que les querelles d’une actrice porno et d’une chroniqueuse passionnent".

Matthieu Delormeau s'en mêle

Attaquée sur son passée, Clara Morgane l’a également été quelques heures plus tard par Matthieu Delormeau sur le plateau de Touche pas à mon poste. Visiblement contrarié par les propos tenus par la jeune femme sur Enora Malagré, le chroniqueur a tenu à apporter sa contribution à ce clash de "haut-vol" : "J’ai bossé avec, elle ne foutait absolument rien. Donc les leçons de Clara Morgane, voilà. Puis faut qu’elle fasse attention. Faut qu’elle apprenne à parler Français. Bipolaire, c’est une maladie très grave". Tout ce petit monde devrait se relaxer devant le montage des vidéos les plus sexy de Clara Morgane concocté par Non Stop Zapping à l’occasion, ce mercredi, de son 36ème anniversaire...

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people