Divers

Christophe Adam fier du retour de "qui sera le prochain grand pâtissier ?" sur France 2 (Exclu Vidéo)

Christophe Adam fier du retour de "qui sera le prochain grand pâtissier ?" sur France 2 (Exclu Vidéo)

Du jeudi 18 au dimanche 21 mai se déroulait la troisième édition de la "Taste of Paris". Ce festival gastronomique, qui a lieu au cœur de la capitale dans le Grand Palais, accueillait 21 restaurants éphémères tenus par de grands noms de la discipline. C’est à cette occasion que Non Stop Zapping est allé à la rencontre du célèbre pâtissier Christophe Adam, pour parler du retour de son émission sur "France 2".

Non Stop Zapping a rencontré le célèbre pâtissier Christophe Adam lors de la troisième édition du festival parisien de la gastronomie, "Taste of Paris". Ancien de la maison Fauchon, il est maintenant spécialisé en pâtisserie et plus précisément en éclairs au chocolat qu’il propose dans son enseigne "L’éclair de Génie". Juré de l’émission de "France 2", "Qui sera le prochain grand pâtissier ?", le chef est revenu sur l’engouement des français pour les émissions culinaires : "Je pense que la France est le cœur de la gastronomie mondiale, le cœur de la cuisine, le cœur du bon goût (…) c’est important de montrer au français notre savoir-faire dans les émissions mais aussi lors d’évènements comme le Taste of Paris".

Christophe Adam : "très content" du retour de "Qui sera le prochain grand pâtissier ?"

Christphe Adam nous à aussi parlé de son enthousiasme suite au retour de son émission. En effet, "France 2" a commandé une quatrième saison de son concours de pâtissiers professionnels, "Qui sera le prochain grand pâtissier ?" deux ans après la saison 3. Une décision qui a ravie le pâtissier Christophe Adam : "Je suis très content de la faire et je suis très content qu’elle revienne sur "France 2" bientôt (…) C’est l’occasion de monter notre savoir-faire". Le concours professionnel, connaîtra en effet un nouveau souffle, mais changera d’animateur puisque Virginie Guilhaume a quitté la chaine l’an passé. Le chef veut valoriser la cuisine française grâce à la télévision et aux émissions grand public. Mais quand on lui demande des conseils d’alimentation pour que l’animateur Cyril Hanouna  réussisse son pari de perdre 5 kilos jusqu’à début juin sa réponse est simple : "Qu’il ne commence pas !".

Par Elisa Huet

Réagissez à l'actu people