Divers

Chrissy Teigen sexy avec un haut transparent sur la plage (vidéo)

Chrissy Teigen sexy avec un haut transparent sur la plage (vidéo)
capture d'écran youtube sports illustrated

La sexy mannequin américaine Chrissy Teigen a une nouvelle fois enflammé le web. La bombe apparaît très dénudée et très coquine dans une nouvelle vidéo du magazine Sports Illustrated, à retrouver sur Non Stop Zapping.

On ne présente plus Chrissy Teigen. La mannequin américaine de 31 ans est l'un des tops les plus connus et les plus sexy de la planète. Compagne du chanteur John Legend, elle pose et défile pour de nombreux couturiers et magazines, avec son sens de l'humour génial et sa pudeur très relative. Elle avait d'ailleurs mis en avant ces deux qualités dans une vidéo du magazine de maillots de bain Sports Illustrated en mars dernier, lorsqu'elle avait joué avec ses seins et les avait fait parler devant la caméra. Avec ses formes incroyables et son joli minois, elle fait tourner la tête de nombreux hommes avec ses vidéos toujours plus coquines. Cette semaine, elle signe son retour devant l'appareil de Sports Illustrated avec une nouvelle vidéo. On voit la jeune femme faire tranquillement la sieste sur une plage paradisiaque pendant que ses copines se moquent d'elle.

Chrissy Teigen fait monter la température et a des démangeaisons

Toujours un bout de sein à l'air, Chrissy Teigen se lance ensuite dans une très chaude séance de shooting. La torride brune s'affiche avec un haut complètement transparent, sans soutien-gorge ! Si la vidéo a été évidemment floutée par Sports Illustrated, on peut tout de même deviner les formes très avantageuses de la jeune femme. D'autant qu'elle offre ensuite une séquence très détendue : allongée dans le sable, elle met tranquillement la main dans son bas de maillot pour en retirer du sable, tout en souriant à la caméra. Très coquine et très sexy, comme toujours. Comme lorsqu'elle enlève complètement son maillot devant la caméra pour se plaindre de la taille de son string.

Par Timothée Le Puil

Réagissez à l'actu people