Divers

Chrissy Teigen : Sa séance de sport ultra sexy pour Love Magazine (vidéo)

Chrissy Teigen : Sa séance de sport ultra sexy pour Love Magazine (vidéo)

Comme depuis le début du mois de décembre, Love Magazine a ouvert vendredi une nouvelle case de son calendrier de l’Avent sexy. Et c’est Chrissy Teigen, la femme de John Legend, qui s’est dévoilée aux internautes dans une tenue très hot pour une séance de sport absolument torride. Une séquence que nous vous proposons de retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

C’est l’attraction du mois de décembre sur les réseaux sociaux. Alors que les enfants du monde entier ouvrent chaque jour une nouvelle case de leur calendrier de l’Avent, le magazine britannique Love Magazine en fait de même mais avec un type de friandise totalement différent. Derrière chaque case se cache l’une des plus belles femmes du monde qui se dévoile généralement dans une tenue très sexy pour une vidéo des plus hot. Depuis le début du mois, le magazine britannique ne s’est clairement pas moqué de ses lecteurs avec notamment Kendall Jenner, Kim Kardashian, Gigi Hadid ou encore la toujours très sulfureuse Emily Ratajkowski.

La séance de sport torride de Chrissy Teigen

Et ce vendredi 16 décembre, c’est une autre des plus belles femmes de la planète, Chrissy Teigen, qui se cachait derrière la case du jour du calendrier de Love Magazine. Âgée de 30 ans, la femme de John Legend fait partie des mannequins les plus célèbres du monde. Et sa prestation dans la vidéo dévoilée ce vendredi par Love Magazine devrait renforcer le phénomène. Dans un maillot de sport ultra sexy, la jeune femme a offert aux internautes une séance de sport qui a clairement fait monter la température. D’autant que les gros plans sur ses courbes de rêve sont multiples. Clairement l’une des prestations les plus torrides depuis le lancement du calendrier 2016 il y a deux semaines.

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people