Divers

Chine : Une bagarre dans un bus provoque un accident mortel (Vidéo)

Chine : Une bagarre dans un bus provoque un accident mortel (Vidéo)

Un chauffeur de bus en Chine a malheureusement eu un grave accident. Alors qu’il se disputait avec une passagère, le véhicule est tombé d’un pont dans le Yang-Tsé. Au final, 13 personnes sont décédées. Non Stop Zapping vous en dit plus.

C’est un accident tout simplement dramatique qui a eu lieu en Chine dans le sud-ouest dimanche dernier. Alors qu’il était en train de conduire sur un pont, un chauffeur de bus a eu une violente altercation avec une passagère, qui n’a pas hésité à frapper l’homme alors que ce dernier était au volant. Mais quelques secondes plus tard, le chauffeur du bus a perdu le contrôle du véhicule. Le bus est finalement tombé du pont et a plongé dans le fleuve Yang-Tsé plusieurs mètres en dessous du pont.

13 personnes sont mortes

Les autorités ont rapidement fait savoir qu’au moins treize personnes avaient été tuées, et que deux corps sont toujours recherchés. Selon l’enquête de la police, la passagère qui a agressé le chauffeur de bus avait raté son arrêt et avait demandé au conducteur de s’arrêter sur la route. Ce dernier a tout simplement refusé de stopper son véhicule en pleine route. La passagère de 48 ans serait alors devenue furieuse, et aurait frappé l’homme avec son téléphone portable. Pour la police, le chauffeur et la passagère sont responsables de l’incident mortel.

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people