Divers

Chine : Un enfant survit miraculeusement à un terrible accident, les images chocs (Vidéo)

Chine : Un enfant survit miraculeusement à un terrible accident, les images chocs (Vidéo)

En ces périodes de fête, il faut choisir entre l’alcool et le volant. Depuis quelques heures, une vidéo fait le buzz sur la toile. Un enfant a miraculeusement survécu après avoir été percuté par un camion à pleine vitesse. Une vidéo que nous vous proposons de retrouver sur le site Non Stop People.

Les accidents de voiture ne sont pas rares. Chaque année, des milliers de personnes meurent sur les routes en raison de l’inadvertance de certains conducteurs. Sur la toile, il n’est pas rare de découvrir les images de violents accidents détruisant des véhicules et causant la mort de nombreuses personnes. Aux Etats-Unis, un bus s’était encastré dans un camion et les images étaient impressionnantes. Non Stop Zapping vous dévoilait la séquence qui avait fait le buzz sur la toile. Ce genre d’accident ne fait pas toujours des victimes et certains deviennent de véritables miraculés.

Un enfant percuté de plein fouet par un camion

Les enfants sont les premiers touchés par des accidents. Ces derniers n’ont pas conscience des dangers qu’il peut y avoir sur la route et c’est aux parents de faire attention à leurs faits et gestes. Malgré une extrême vigilance, certains enfants arrivent à s’échapper de l’attention des adultes. En Thaïlande, un papa sauvait miraculeusement la vie de deux enfants. Depuis quelques heures, une vidéo affole la toile. Sur les images des caméras de surveillance, il est possible de voir un enfant être percuté de plein fouet par un camion. Alors que ce dernier traversait la route sur un passage piéton avec un adulte, le chauffeur arrivant à toute vitesse ne s’est pas arrêté au feu rouge. Malgré ce terrible accident, l’enfant sort indemne de cette collision. Découvrez la violente scène dans la séquence ci-dessus.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people