Divers

Champs-Elysées : Un policier déshabille le suspect en pleine rue (Vidéo)

Champs-Elysées : Un policier déshabille le suspect en pleine rue (Vidéo)

Tout le monde s’interroge sur les intentions du chauffeur qui a succombé à son accident. L’homme, inconscient au moment de l’arrivée des policiers, a été fouillé en pleine rue. Une vidéo que nous vous proposons de retrouver sur le site Non Stop Zapping.

Il y a quelques heures, les Champs-Elysées ont été le lieu d’une nouvelle attaque. Pour le moment, peu d’informations ont été dévoilées, mais la section antiterroriste du parquet de Paris a ouvert une enquête. Vers 15h40, un véhicule a percuté un fourgon de gendarmerie au 16, avenue des Champs-Elysées à Paris. La voiture a immédiatement pris feu ; mais aucune victime n’a été comptabilisée. Le secteur a immédiatement été sécurité et sur Twitter, la préfecture de police conseillait aux passants d’éviter les rues parisiennes autour de l’Arc de Triomphe. Depuis quelques heures, la presse tente de connaître les détails de cet accident suspect et Non Stop Zapping vous dévoilait quelques informations.

L’étonnante fouille des policiers

Sur la toile, certains passants ont filmé d’incroyables séquences de l’accident de voiture. L’intervention de la police a ainsi été dévoilée et il est possible de voir les forces de l'ordre extraire l’homme inconscient du véhicule. Une arme de poing a été retrouvée dans ses vêtements et sur une nouvelle vidéo, il est possible de découvrir l’inspection du policier sur le suspect. L’agent de sécurité déshabille ainsi l’homme afin de découvrir d’autres armes ou explosifs dans ses vêtements. Alors que les intentions de l’homme sont inconnues, Gérard Collomb annonce que le suspect est décédé. Le chauffeur fiché S était âgé de 33 ans et des bonbonnes de gaz et des kalachnikovs ont été retrouvées dans son véhicule. Pour certains, il n’y a aucun doute qu’il s’agissait d’une tentative d’attentat, mais l’accident n’a fait aucun blessé.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people