Divers

Cette femme va avoir un accident de voiture totalement ridicule (vidéo)

Cette femme va avoir un accident de voiture totalement ridicule (vidéo)

Aux Pays-Bas, une femme a connu quelques difficultés pour garer sa voiture sur une place de stationnement. Visiblement pas très à l'aise au volant, elle va réaliser un créneau absolument mémorable et finir sa course dans la vitrine d'un magasin. Une séquence que nous vous proposons de retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

Il y a quelques jours, Non Stop Zapping vous dévoilait les images de l'accident de voiture qu'avait failli connaître Karim Benzema à la sortie du centre d'entraînement du Real Madrid. Alors qu'il adressait un petit signe de la main aux caméras et aux fans présents ce jour-là, l'international français avait été surpris par l'arrivée soudaine d'un autre véhicule à sa gauche.

Une marche arrière folle

En revanche, cette conductrice néerlandaise n'a absolument aucune circonstance atténuante pour l'accident ridicule dont elle a été victime. Dès le début de la scène, filmée par une caméra de surveillance, cette jeune femme ne semble vraiment pas à l'aise au volant. Alors qu'elle entame son créneau pour se garer dans une place plutôt large, sa vitesse d'exécution laisse penser qu'il ne s'agit pas là de sa grande spécialité. Et puis tout à coup, la voiture démarre au quart de tour en marche arrière pour finir sa course dans la vitrine d'un magasin. Une histoire plutôt drôle mais qui aurait pu virer au drame puisque la conductrice, visiblement pas vraiment en contrôle de son véhicule, passe tout près d'une personne âgée pendant sa marche arrière folle.

Réagissez à l'actu people