Divers

Cet homme chante un opéra pendant son opération à crâne ouvert !

Cet homme chante un opéra pendant son opération à crâne ouvert !

Si pour la plupart des gens, les opérations sont des épreuves redoutables qui ont tendance à les stresser au plus au point, pour certains, ce n'est qu'une simple banalité. C'est le cas de ce chanteur d’opéra. Alors que ce dernier ce fait opérer à crâne ouvert, le chanteur entame un opéra afin de se détendre. Le tout entouré de chirurgiens qui s'occupe de son opération neurochirurgicale.

Le stress n'atteint visiblement pas tout le monde de la même manière. En effet, alors que pour certaines personnes passer par la case opération chirurgicale, est une source de grande angoisse. Pour d'autres, il semblerait que ce ne soit qu'une étape d'une simple banalité.

C'est le cas de cet homme. Chanteur d'opéra professionnel, Ambroz Bajec-Lapajne est atteint d'une tumeur au cerveau. Alors afin de venir à bout de cette dernière, le chanteur d'opéra est obligé de se faire opérer pour enlever la partie de son cerveau atteinte par la tumeur.

Il entame un opéra durant son opération à crâne ouvert

Cette opération neurochirurgicale est tout de même relativement lourde. Mais afin de détendre son patient, le chirurgien en charge de la craniotomie conseille à ce dernier, de chanter durant son opération En effet, bien qu'Ambroz Bajec-Lapajne se fasse opérer à crâne ouvert afin d'enlever la tumeur cancéreuse de son cerveau, il n'est cependant anesthésié que localement.

L’équipe médicale présente lors de cette opération pas comme les autres, a donc installé un poste de musique afin qu'Ambroz Bajec-Lapajne puisse chanter tout en se faisant opérer. Les opérations en Hollande semblent en tout cas beaucoup plus sympathiques, que celles pratiquées en France.

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people