Divers

Ce stagiaire s’endort à son bureau, ses collègues l’humilient sur la Toile ! (Vidéo)

Ce stagiaire s’endort à son bureau, ses collègues l’humilient sur la Toile ! (Vidéo)

Ce stagiaire a trouvé le moyen de se faire remarquer par ses collègues de bureau. Après seulement deux jours de formation, il s’est endormi devant son écran d'ordinateur. Difficile néanmoins d’imaginer la surprenante réaction de ses collègues. De son côté, le stagiaire ne s’attendait certainement pas à créer le buzz sur la Toile grâce à cette sieste. Non Stop Zapping vous propose de découvrir les images ici.

Difficile de résister aux bras de Morphée. Ce n’est pas ce jeune stagiaire qui pourra affirmer le contraire. Lors d’un stage, le jeune homme a su se faire remarquer par son entourage professionnel, non pas pour ses qualités professionnelles mais bel et bien pour s’être endormi devant son écran d’ordinateur. Selon ses dires sur le réseau social "Reddit", il n’avait intégré l’entreprise que depuis deux jours. Mais alors qu’il aurait pu être rappelé à l’ordre, ses collègues ont décidé d’ironiser la situation.

"On m'a diagnostiqué une anémie qui me rend somnolent"

Ils ont en effet profité de sa sieste pour immortaliser le moment. Une farce à laquelle ne s’attendait certainement pas ce stagiaire. À son réveil, le stagiaire, amusé d’avoir été photographié pendant son sommeil avec des dizaines de ses collègues, décide de diffuser l’image sur les réseaux sociaux. "Un des collègues m’a vu en train de dormir, puis ça a dégénéré", a-t-il raconté au "Huffington Post". Heureusement, ses supérieurs ne lui en ont pas tenu rigueur au vu de ses explications : "On m’a diagnostiqué une anémie, comme le montre la couleur de ma peau. Cela me rend somnolent."

Résultat, des dizaines de montages photos ont vu le jour sur les réseaux sociaux. Le stagiaire se retrouve ainsi dans la peau d’Homer Simpson, fameux personnage du dessin animé "Les Simpson", aussi réputé pour ses siestes au bureau. Le jeune homme est ensuite aux côtés de la présentatrice américaine Ellen DeGeneres et d’une ribambelle de stars sur un célèbre selfie pris lors de la cérémonie des Oscars, en 2014. Une vidéo reprenant un certain nombre de ces montages farfelus a été mise en ligne par nos confrères de "20 minutes". Non Stop Zapping vous propose de découvrir la vidéo en tête d’article !

Réagissez à l'actu people