Divers

Ce chien devient fou et détruit violemment sa cage avant de s’échapper (Vidéo)

Ce chien devient fou et détruit violemment sa cage avant de s’échapper (Vidéo)

Visiblement, ce chien n’apprécie pas de rester en cage. Et il n’a pas tardé à le faire savoir en mettant sa cage en morceaux. La scène est pourtant filmée mais personne n’intervient pour l’en empêcher. La cage détruite, il a pu s’échapper, non sans difficulté. Non Stop Zapping vous propose de découvrir la scène ici.

Les animaux peuvent parfois se montrer imprévisibles. C’est en tout cas ce qu’ont pu récemment remarquer les internautes. Car nombreuses sont les vidéos qui circulent sur le net dans lesquelles les animaux ont parfois un comportement insolite. Dernièrement, un chien et un éléphant se témoignait leur amour. Malgré une différence de poids et de taille assez conséquente, le labrador et l’éléphant sont très amis, comme en atteste cette vidéo. Un autre lien d’amitié aussi fort qu’insolite a créé le buzz sur la Toile récemment. Et pour cause, c’est un cochon vêtu d’une robe qui s’est lié d’amitié avec un chaton. Sur la vidéo, on peut voir les deux animaux se câliner et dormir ensemble. Une relation très fusionnelle entre les deux animaux s’est alors installée. Il en va de même entre ce chien et un bambin. Alors qu’un bébé est allongé sur le ventre et dort profondément, son compagnon à quatre pattes va tout mettre en œuvre pour que sa sieste se déroule sous les meilleurs auspices. En ne s’éloignant jamais du canapé sur lequel repose le bébé, le labrador peut s’assurer que tout va bien pour lui. Une attention très touchante qui a fait fondre les réseaux sociaux. 

Ce chien détruit sa cage et prend la fuite !

Seulement, cette fois-ci, ce chien ne va pas adopter un comportement adorable, mais bel et bien violent. Alors qu’il est enfermé dans sa cage, il va tenter d’en sortir en la saccageant. Avec ses crocs, il mord le grillage de sa cage. Et si le chien est pourtant filmé, personne n’intervient pour l’en empêcher. D’autant plus qu’après avoir réussi à s’extirper de la cage, le chien va finir par s’échapper. Cette vidéo, enregistrée le 10 décembre dernier au Canada, refait surface sur les réseaux sociaux. Non Stop Zapping vous propose de la (re)découvrir en tête d’article.

Réagissez à l'actu people