Divers

Carrie Fisher : Un journaliste brésilien fait une mauvaise blague sur le décès de l'actrice (Vidéo)

Carrie Fisher : Un journaliste brésilien fait une mauvaise blague sur le décès de l'actrice (Vidéo)

L’annonce de la mort de Carrie Fisher a été un choc dans le monde entier. Mais alors que les fans de la saga Star Wars sont en deuil, un journaliste brésilien basé à New York a eu la très mauvaise idée de faire une blague en direct sur le décès de l’actrice provoquant un certain malaise. Une séquence que nous vous proposons de découvrir sur notre site Non Stop Zapping.

C’est avec une profonde tristesse que Billie Lourd a annoncé la mort de sa mère Carrie Fisher, qui a succombé après sa crise cardiaque. Alors que le monde entier pleure la disparition de la légendaire princesse Leia de la saga "Star Wars", son partenaire à l’écran Harrison Ford a tenu à lui rendre un touchant hommage au micro de NBC : "Carrie était unique en son genre. Brillante, originale, drôle et elle ne connaissait pas la peur. Elle a vécu sa vie, fièrement. Mes pensées vont à sa fille, Billie, sa mère, Debbie, son frère, Todd, et à ses nombreux amis. Elle va nous manquer à tous". De son côté, George Lucas pleure la mort d’une véritable amie : "Elle était extrêmement intelligente. C’était une actrice talentueuse. Une auteure et une comédienne avec une personnalité haute en couleur que tout le monde adorait. Dans Star Wars, elle incarnait une forte et puissante princesse, fougueuse, sage et pleine d’espoir, dans un rôle bien plus difficile qu’il n’y paraît". 

Une blague qui ne passe pas

Mais alors que le monde entier est en deuil, un journaliste brésilien n’a pas hésité à se moquer de la mort de Carrie Fisher. Alors que Jorge Pontual était en duplex à New York, ce dernier a voulu faire une petite blague en imitant Chewbacca qui aurait grogné en apprenant la disparition de Carrie Fisher. Malheureusement, la mauvaise blague n’a pas du tout fait rire ses collègues, et a même provoqué un certain malaise. 

 

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people