Divers

Canada : Oleg Cricket fait des cascades incroyables au sommet d’un immeuble (Vidéo)

Canada : Oleg Cricket fait des cascades incroyables au sommet d’un immeuble (Vidéo)

Oleg Criket n'a pas froid aux yeux et fait souvent frémir les réseaux sociaux. Cette fois-ci, il a réalisé des cascades vertigineuses au sommet d'un immeuble à Toronto, au Canada. Une séquence qui fait froid dans le dos à découvrir sur Non Stop Zapping.

À 25 ans, Oleg Cricket n'a peur de rien. Star de la série Urbex, ce moscovite a fait le tour du net avec ses différentes photos et vidéos d'action sur les plus hautes du tour du monde. Escalader des grues, se suspendre dans l'air du haut d'un immeuble ou se tenir en équilibre sur les mains au bord du précipice en haut d'un gratte-ciel, Oleg est capable de réaliser toutes ces choses surprenantes. "Je ne connais pas la peur, je n'en ai jamais fait l'expérience. En fait, je suis même curieux de ce sentiment que connaissent les gens normaux. J'ai dû naitre comme ça, je ne sais pas," a confié le jeune homme avant de poursuivre "Quelqu'un qui n'a pas d'entrainement ne peut pas réaliser ce genre de choses, car l'issue lui serait fatale. Je suis un showman, je veux faire le spectacle. Je me vois comme quelqu'un qui veut conquérir le monde."

Des figures au bord du vide sans aucune sécurité

Dernièrement, Oleg Criket a encore fait parler de lui. Comme 8Booth, il n'a pas froid aux yeux. Sur une vidéo postée sur Internet, il a réalisé des cascades vertigineuses au sommet d'un immeuble à Toronto, au Canada. Le jeune homme de 25 ans a enchaîné les sauts et autres figures au bord du vide sans aucune sécurité. Alors que la séquence est visible sur la toile, elle a été visionnée de nombreuses fois et les internautes n'ont pas hésité à laisser des commentaires.

 

 

 

Par Lea Ouzan

Réagissez à l'actu people