Divers

Camille Combal : Son coup de gueule contre les méthodes d’une radio concurrente pour "déstabiliser" Virgin Radio (vidéo)

Camille Combal : Son coup de gueule contre les méthodes d’une radio concurrente pour "déstabiliser" Virgin Radio (vidéo)

Mercredi 28 juin, Camille Combal a publié un long message sur son compte Facebook. S’il remercie la fidélité sans failles des auditeurs de "Virgin Radio", dans laquelle il est aux commandes de la matinale, il a également évoqué les méthodes particulières de radios concurrentes. Explications à retrouver sur Non Stop Zapping.

À 36 ans, Camille Combal est de ces personnages très appréciés dans l’Hexagone. Drôle et toujours porteur de bonne humeur, il s’est notamment illustré sur le petit écran avec son mythique "Poste de Surveillance" dans l’émission "Touche Pas à Mon Poste" sur "C8". Dernièrement, il y a d’ailleurs présenté sa dernière chronique. Mais Camille Combal est également un homme de radio. Voilà trois ans qu’il officie dans la matinale de "Virgin Radio", en tant que chef de file aux côtés d’une joyeuse bande d'animateurs. Cette saison d’ailleurs, "Virgin Tonic" a enregistré des records d’audience avec près d’1.8 million d’auditeurs. Selon le directeur délégué de Virgin Radio, il aura fallu attendre dix ans pour arriver à ce résultat. Fort de ce succès, Camille Combal avait tout de même annoncé dernièrement que la saison 2017-2018 serait sa dernière dans le monde de la radio.

Histoires de concurrences et de salaires

Ce succès aurait-il crée de féroces jalousies ? C’est visiblement ce qui est en train de se passer, du moins à en croire les mots du principal intéressé. Mercredi 28 juin, Camille Combal a tenu à remercier la fidélité de ses fans mais également à se livrer sans filtre sur l’avenir de "Virgin Tonic" : "L’équipe va évoluer… Ce n’est pas ma décision et ça m’attriste. Une radio concurrente et bien plus riche que nous a tenté de recruter toute mon équipe pour nous déstabiliser. Certain(e)s ont accepté comme vous avez pu le constater. C’est comme ça la vie nous réserve parfois de drôles de surprises mais je leur souhaite le meilleur dans leurs projets. Mais les vrais seront là ! Parce qu’ils n’oublient pas ce qu’on vous doit même si Virgin ne peut pas doubler leur salaire !" a-t-il écrit, un brin amer. Selon certaines rumeurs sur la toile, Laure Cohen, connue sous le nom de Koxie, quitterait "Virgin Radio" pour rejoindre "NRJ". Une affaire à suivre de près.

Par Sarah Errimi

Réagissez à l'actu people