Divers

Cambriolage spectaculaire avenue Montaigne à Paris, les premières images (vidéo)

   / 5  
Une boutique Chanel a été cambriolée jeudi matin
1
Une boutique Chanel a été cambriolée jeudi matin
Les braqueurs ont utilisé un véhicule bélier
2
Les braqueurs ont utilisé un véhicule bélier
Et ont enfoncé la grille d'entrée
3
Et ont enfoncé la grille d'entrée
Ils ont volé de nombreux sacs de valeur
4
Ils ont volé de nombreux sacs de valeur
Avant d'incendier leur véhicule
5
Avant d'incendier leur véhicule

Jeudi matin, un cambriolage a eu lieu dans la boutique Chanel de l’avenue Montaigne à Paris. Les premières images sont impressionnantes. Une vidéo que nous vous proposons de retrouver sur Non Stop Zapping.

En octobre dernier, Non Stop Zapping vous racontait l’histoire d’un cambrioleur. Entré dans un magasin, il avait tenté en vain d’en sortir. Le propriétaire de la boutique, agacé des cambriolages à répétition, avait installé un système astucieux pour piéger les intrus. Coincé dans une pièce sans issue, l’homme avait dû se résigner à attendre de se faire arrêter par la police pour être délivré.

Le véhicule a été incendié

La boutique Chanel de l’avenue Montaigne de Paris n’a pas ce dispositif visiblement. Au petit matin, le magasin de mode a été braqué à la voiture bélier. Les braqueurs sont arrivés aux alentours de 5h30 à bord d’un puissant véhicule de type 4x4 qu’ils ont utilisé comme un bélier pour défoncer la grille qui protégeait l’entrée. Grâce à ce coup de force, ils ont pu entrer dans le magasin et dérober de très nombreux sacs selon France Info, qui a révélé l’information jeudi matin. Les voleurs ont pris le temps d’incendier leur véhicule bélier avant de repartir sur des motos, toujours selon la même source.

Les policiers sont arrivés sur les lieux par la suite afin de faire les premières constations. Jeanne d’Hauteserre, maire du 8e arrondissement et conseillère de la ville de Paris, a publié sur son compte Twitter des photos où l’on voit le véhicule incendié juste devant la boutique alors que le blog de Jean-Marc Morandini est allé filmer quelques secondes la scène où les enquêteurs s’affairaient.

Réagissez à l'actu people