Divers

Brook Power élue Playmate de l'année 2017 (sa vidéo sexy)

Brook Power élue Playmate de l'année 2017 (sa vidéo sexy)

Le magazine américain Playboy a désigné le titre suprême à le mannequin Brook Power. Alors que la jeune femme a été élue Playmate de l'année 2017, elle se fait souvent remarquer pour ses photos très sexy sur son compte Instagram. Une séquence à retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

Brook Power a été élue Playmate de l'année 2017 en avril. Le magazine américain Playboy a décidé de remettre le titre suprême à le mannequin pour tous ses clichés qui font régulièrement sensation sur les réseaux sociaux. Le directeur créatif de "Playboy" a fait une déclaration pour féliciter la jeune femme : "nous sommes heureux d'annoncer que Brook Power est notre Playmate de l'Année pour 2017. Elle représente la quintessence de l'esprit libre : cool, créative et pleine de confiance en elle, tout en combinant une personnalité unique avec une beauté extraordinaire". Sur Instagram et sur les réseaux sociaux, elle est suivie par près de 64.000 personnes. Et très souvent, la playmate montre des photos de son corps de rêve.

Brook Power sexy et naturelle

Cela fait des années que le magazine Playboy fait fantasmer la plupart de la gente masculine de la planète. Grâce à ses Playmates très sexy, le journal joue souvent la carte de la provocation. La nouvelle playmate est connue pour son naturel et ses premières apparitions dans le magazine Playboy en mai 2016. Face à cette réussite, la belle brune a paru étonnée et heureuse : "honnêtement, je n'aurais jamais imaginé terminer dans Playboy. Je pensais que c'était complètement hors de portée. Je suis juste une surfeuse qui aime monter à cheval". En 2016, c'est Eugena Washington qui a été élue playmate de l'année. A 31 ans, la femme avait affiché une silhouette de quoi faire rêver les hommes et les femmes.

Par Maxime Carignano

Réagissez à l'actu people