Divers

Bri Winkler : la Miss Météo très sexy qui enflamme les Etats-Unis (vidéo)

Bri Winkler : la Miss Météo très sexy qui enflamme les Etats-Unis (vidéo)

Notre tour du monde des Miss Météo les plus sexy de la planète continue avec un petit détour aux Etats-Unis. Après un passage à Porto-Rico avec la très belle Jackie Guerrido, Jackie Johnson qui a fait monter la température californienne. Une séquence à retrouver sur notre site Non Stop People.

La Miss Météo Bri Winkler fait tourner la tête des Américains aux Etats-Unis. La Miss Météo est une véritable star dans son pays. Tous les jours sur la chaîne ABC, elle se fait remarquer en présentant la météo. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle a un physique de rêve. Sur son compte personnel Instagram, la jeune femme enchaîne les clichés plutôt sexy. Météorologue depuis plus années, elle est aussi journaliste pour la chaîne ABC. Née dans le sud-est du Massachusetts en 1988, elle est diplômée de l'Université de Miami et d'un baccalauréat en science marine. Du côté de sa vie personnelle, elle pratique régulièrement le yoga et les activités en plein air.

Bri Winkler : une présentatrice météo sexy

Bri Winkler fait fureur dans son pays aux Etats-Unis. Et au quotidien, elle ne s'arrête jamais à la télévision comme dans sa vie personnelle. Et pourtant, elle a survécu à un AVC à l'âge de 24 ans. Après avoir remarqué une perte auditive dans son oreille. Heureusement, tout va pour le mieux. Du côté de notre tour du monde, Non Stop Zapping s'était intéressé à Mayte Carranco. La femme est un véritable phénomène au Mexique. Grâce à ses prestations à la télévision, elle a un physique de rêve. De son côté, Jackie Guerrido faisait fondre les téléspectateurs de Porto-Rico. Très sexy, la journaliste multipliait les séquences vidéos à travers Snapchat. Une séquence à retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

Par Maxime Carignano

Réagissez à l'actu people