Divers

Bolivie : Un chien frôle la mort pendant un rallye, les images impressionnantes (Vidéo)

   / 5  
Un chien s'est aventuré sur un rallye en Bolivie
1
Un chien s'est aventuré sur un rallye en Bolivie
L'animal a frôlé la mort
2
L'animal a frôlé la mort
Une voiture est arrivée à pleine vitesse sur le chien
3
Une voiture est arrivée à pleine vitesse sur le chien
La voiture est finalement passée au dessus de l'animal
4
La voiture est finalement passée au dessus de l'animal
Le chien a eu beaucoup de chance
5
Le chien a eu beaucoup de chance

Un chien a eu énormément de chance en Bolivie. En plein pendant un rallye, l'animal s'est aventuré sur la route alors qu'une voiture arrivait à pleine vitesse. Heureusement, le chien a eu la vie sauve grâce à un petit miracle. Une séquence que nous vous proposons de découvrir sur notre site Non Stop Zapping.

Les chiens sont à l'honneur ces derniers jours. Aux États-Unis, dans le village de Cormorant non loin de la ville de Detroit, Duke un berger des Pyrénées de plus de 9 ans a été réélu maire pour un troisième mandat consécutif. C'est en 2014 que David Rick, le maître du chien décide d’inscrire l'animal pour les élections municipales. Alors qu'il souhaitait faire une blague, c'est finalement le chien qui a été élu avec environ 75% des voix : "Je ne sais pas quel autre candidat pourrait avoir une chance contre lui. Il a tant fait pour la communauté", a expliqué avec second degré une habitante de Cormorant. Cette fois, c'est en Bolivie qu'un chien a fait parler de lui pour sa chance incroyable. 

Une chance incroyable

Lors d'un rallye, les spectateurs ont eu la surprise de voir un chien s'aventurant sur la route alors que les voitures ne sont pas encore passées. Mais quelques secondes après, un véhicule arrive très vite et frôle l'animal qui tente de prendre la fuite. Alors que le chien semble très proche de la mort, il arrive finalement à s'en sortir grâce à un petit miracle. Car au moment où la voiture s'apprête à toucher l'animal, elle passe finalement sur un dos d'âne et décolle de quelques centimètres, passant ainsi juste au dessus du chien qui a le réflexe de se coucher. Alors que le chien continue sa course, un policier décide finalement lui-aussi de s'aventurer sur la piste afin de rattraper l'animal. 

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people