Divers

Billy Crawford a 35 ans : Sa pub délirante pour Burger King (Vidéo)

Billy Crawford a 35 ans : Sa pub délirante pour Burger King (Vidéo)

Billy Crawford fête ses 35 ans ce 16 mai 2017. À l’occasion de son anniversaire, Non Stop Zapping vous propose de faire le point sur son actualité et sur ce qu’il devient.

Billy Crawford n’a pas disparu. Le chanteur des années 2000 vit plus loin des projecteurs qu’il ne le faisait autrefois mais continue tout de même à faire quelques apparitions. Et ce n’est pas à l’occasion d’un concert ou d’un nouvel album que ses fans ont pu le retrouver. La star philippino-américaine est désormais au premier plan d’une publicité pour Burger King. En effet, alors que l’enseigne de fast-food a lancé son nouveau Whopper aux quatre fromages, elle a fait appel au chanteur pour un spot publicitaire assez drôle. "On est heureux de présenter Billy comme le nouveau visage frais de la marque. Les talents de Billy et ses personnages funs sont des qualités que les gens admirent et auxquelles ils peuvent s’idientifier"a déclaré Anne Tan, la représentante marketing de Burger king Philippines.

Tout un fromage

Et Billy Crawford prend son nouveau rôle d’ambassadeur très au sérieux. "Quand il s’agit de burgers, je suis très sélectif et c’est pour cela que je suis fier d’appartenir à la famille Burger King". Actuellement, le jeune homme présente une émission It’s Showtime sur une chaîne de télévision philippine. Il avait, au cours de ces dernières années, présenté les programmes "Pilipinas Got Talent", l’équivalent de "La France a un incroyable talent" et une autre émission similaire "Your face sounds familiar". Très apprécié par les téléspectateurs philippins, l’ex-chanteur représente un choix précis et intelligent pour l’enseigne américaine de burger qui tente de s’offrir une image jeune.

Par Amel Chettouf

Réagissez à l'actu people