Divers

Bikini Beans Espresso : un café où les serveuses sont à moitié nues (Vidéo)

Bikini Beans Espresso : un café où les serveuses sont à moitié nues (Vidéo)

Dans un café situé en Arizona, les serveuses travaillent vêtues de simples petits bikinis. Malgré une ambiance décomplexée et ouverte d’esprit, certains clients ne sont pas séduits par l’idée. Non Stop Zapping vous en dit plus.

Certains cafés offrent à leurs clients de quoi se remplir le ventre mais également les yeux. C’est le cas de Bikini Beans Espresso, un établissement situé en Arizona, aux Etats-Unis, où les serveuses travaillent à moitié nues. Au placard les vêtements ! Dès leur arrivée au travail, les baristas troquent leurs habits de ville contre des petits bikinis. Les hommes, eux, travaillent également torse nu et en maillot de bain. Mais cet éloignement des bonnes mœurs n’est pas du goût de tout le monde. Certains riverains se plaignent en effet d’être accueillis par des jeunes aussi peu vêtus. Mais la patronne ne se démonte pas pour autant. Carlie Joe, qui possède les lieux, revendique le droit pour ses employés de travailler dans la tenue de leur choix, spécialement les filles. Pour elle, loin de desservir les femmes, l’originalité de son café est plutôt une revendication féministe.

"Je suis prête à aller à l’encontre de la morale"

"Partout dans le monde, les femmes ont le droit de voter, d’être lesbiennes, d’être à la tête d’entreprises prospères, ou même de se porter candidate à la présidence ! Nous avons le droit de travailler avec grâce, confiance et dignité, peu importe si c’est dans un costume d’affaires ou un bikini" a-t-elle expliqué aux médias américains. Même son de cloche du côté de ses salariées qui assument pleinement de travailler en sous-vêtements. "Nous servons du café comme chez Starbucks. La seule différence c’est que je suis en bikini" a expliqué l’une des jeunes femmes. "Si faire du café en bikini me permet de faire ce que je veux, alors je suis prête à aller à l’encontre de la morale".

Réagissez à l'actu people