Divers

Bertrand Chameroy : OFNI supprimé de W9 ? La chaine dément ! (vidéo)

Bertrand Chameroy : OFNI supprimé de W9 ? La chaine dément ! (vidéo)

Ce jeudi 29 juin, TéléStar annonçait sur son blog que l’émission "OFNI" présentée par Bertrand Chameroy allait s’arrêter. Une information très vite démentie par "W9". Explications à retrouver sur Non Stop Zapping.

En 2016, Bertrand Chameroy quittait Cyril Hanouna et sa bande de chroniqueurs de "Touche Pas à Mon Poste". Un départ qui avait fait grand bruit à l’époque, alimentant  de vives rumeurs sur de prétendues querelles au sein de l’équipe de "C8". Dans la foulée, Bertrand Chameroy avait simplement choisi de démentir ces accusations, assurant sa bonne entente avec Cyril Hanouna ainsi que ses anciens confrères de "TPMP". C’est pour la chaine "W9" que le jeune chroniqueur s’est ensuite envolé, passant aux commandes d’une toute nouvelle émission "OFNI", diffusée tous les dimanches.

La chaine "W9" dément l’arrêt d’"OFNI"

Ce jeudi 29 juin, le site TéléStar annonçait l’arrêt du programme présenté par Bertrand Chameroy. Une annonce qui n’est pas nouvelle puisque déjà en mai dernier, l’ancien chroniqueur de "TPMP" avait eu à démentir tout arrêt de l’émission en direct dans "Touche Pas à Mon Poste". Le jeune homme s’était même montré très agacé par ces rumeurs récurrentes quant à la fin imminente de son émission. Cette fois-ci, ce n’est pas lui mais la chaine "W9" qui a choisi de mettre un terme aux rumeurs. Et c’est Jérôme Fouqueray, directeur général de la chaîne qui s’en est chargé en postant un message sur Twitter ce jeudi 29 juin dans l’après-midi : "Information sans fondement, rdv dimanche prochain pour un prochain numéro !" Un message sans équivoque qui remet les compteurs à zéro.  Bertrand Chameroy continuera donc à offrir des séquences cocasses aux téléspectateurs dans "OFNI".

Réagissez à l'actu people