Divers

Berlin : Une femme violemment agressée dans le métro, les images chocs (Vidéo)

Berlin : Une femme violemment agressée dans le métro, les images chocs (Vidéo)

C’est une scène d’une rare lâcheté qui a été révélée sur la Toile. Alors qu’une femme descendait les marches du métro à Berlin, elle a été attaquée par un homme qui n’a pas hésité à la pousser violemment en lui donnant un coup de pied dans le dos. La police espère retrouver l’auteur de cet acte à l’aide des images chocs que nous vous proposons de découvrir sur notre site Non Stop Zapping.

Il y a quelques jours, Non Stop Zapping vous dévoilait les images impressionnantes d’une bagarre dans un centre commercial à Dijon. Ainsi, deux femmes n’ont pas hésité à agresser violemment une vendeuse dans une boutique Free. Alors que l’une des clientes a tiré les cheveux de la conseillère, un collègue de la jeune femme a tenté de lui venir en aide en séparant les trois femmes sans succès. Mais ces actes de violences ont également lieu en pleine rue. Au Royaume-Uni, une trentaine de jeunes adolescents s’en sont violemment pris à deux officiers de police dans le sud de Londres, et l’un des policiers s’est retrouvé au sol et a reçu de nombreux coups de pied à la tête. Mais depuis quelques jours, c’est une autre vidéo qui fait le buzz sur la Toile. 

L’individu poursuivi pour coups et blessures

Le 27 octobre dernier, une femme a été victime d’une terrible agression dans le métro de Berlin, à l’arrêt Hermannstrasse. Alors qu’elle descendait les escaliers, un homme surgit soudainement derrière elle et lui assène subitement et gratuitement un coup de pied dans le dos provoquant sa chute. La jeune femme tombe alors en avant se cognant le visage violemment contre les marches. Malgré cette violence, l’individu reste très calme et va continuer à marcher vers la sortie avec ses amis qui n’ont pas bronché face à cette attaque. La femme, quant à elle, a été aidée par plusieurs passants puis a été emmenée à l’hôpital. En diffusant les images, la police espère retrouver l’agresseur qui sera poursuivi pour coups et blessures. 

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people